Lectures du mois d'Aout

Aujourd'hui, je vais vous faire le récapitulatif de toutes les lectures que j'ai fais durant le mois d'août! Comme tout mes avis sur ces livres ont déjà été fais sur mon blog, je vous mets les liens pour que vous puissiez les retrouvez facilement! Je vais juste vous en parler de façon rapide pour vous rafraîchir la mémoire ;)

A tout jamais de Nicholas Sparks
Vous pouvez le retrouver Ici!
Comme vous le savez maintenant, je suis fan de Nicholas Sparks, c'est un auteur coup de coeur et encore une fois il ne m'a pas déçue! Ce livre est un gros gros coup de coeur!

Calendar Girl Janvier d'Audrey Carlan
Vous pouvez le retrouver Ici!
J'ai découvert ces livres par hasard, je pense que c'est Noémie de la chaine youtube NoémieMakeUpTouch. J'avais l'intention de les commencer en janvier et de suivre tout les livres par mois! Mais quand je l'ai vu en magasin, je n'ai pas pu résister... Et j'adore!

La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Caudel
Vous pouvez le retrouvez Ici!
 C'était une petite lecture assez agréable, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans l'histoire.

Calendar Girl Février d'Audrey Carlan
Vous pouvez le retrouver Ici!
Comme pour le premier, je l'ai adoré! J'avais cependant quelques appréhension... J'avais peur que toute les histoires soient trop ressemblante

Ethan Frost Dévastée (tome 1) de Tracy Wolff
Vous pouvez le retrouver Ici!
J'ai mis un peu de temps pour le finir. Je trouvais le début fort long,mais cependant, c'était une belle découverte, j'ai bien apprécie cette petite lecture!

Calendar Girl Mars d'Audrey Carlan
Vous pouvez le retrouver Ici!
Encore une fois, cette série de livre est je pense que vous avez compris que c'était un énorme coup de coeur pour moi!

Le monde du bout du monde de Luis Sépulveda
Vous pouvez le retrouvez Ici!
C'est le dernier livre que j'ai lu... C'était une lecture pour les plus jeunes. C'était simple et facile à lire, mais il y avait des passages plus compliqué à comprendre à cause de la mise en page... Je ne dirais pas que j'ai adoré, mais ce n'est pas non plus un livre que je déteste...

Vous pouvez me suivre:

Olivia.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

«Un avion sans elle» de Michel Bussi

TAG: mes habitudes de lectures

BookHaul du mois d'Aout!