Challenge 250 coups de balais: Conclusion

Bonjour! 
Aujourd'hui, je vais vous faire une petite conculsion du challenge que je me suis lancé, et dont je suis très peu fière... 

J'avais comme objectif de lire des livres de moins de 250pages. Choses, relativement facile, ca se lit très vite... 
Mais, la fin aout est un mois très chargé pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai quand même voulu le faire maintenant...

Conclusion de ce challenge: 
Deux livres lu et un abandonné... 

J'ai lu: "le monde du bout du monde" de Luis Sépulevda ainsi que "Calendar Girl Mars" d'Audrey Carlan. 
J'ai commencé "l'ami retrouvé"de fred Uhlman, mais je l'ai arrêter au bout de 20 pages, car beaucoup de noms Allemand, et assez complexe. Je ne savais jamais s'il s'agissait d'un personnage ou d'une ville, et je ne comprenais pas la lecture. 
J'ai aussi commencé: "De Matthieu à Robin des bois" de Cédric Naimi, et "Calendar Girl d'Avril" d'Audrey Carlan" 
Je pense que je vais prolonger un petit peu l'échéance de mon challenge, histoire d'en lire encore un peu et d'en être un peu plus fière... 

Cependant, je pars demain jusque mardi à Disney... Je ne sais pas si mes lectures seront plus concluante... J'ai tout de même 4h de voiture et je sais lire en voiture, il est donc probable que je lise durant le trajet et que mon challenge avance un peu plus, pour que je me sente quand même un peu fière de moi... 
Je vous donnerais des nouvelles. 

D'ailleurs, dites moi, si ca vous intéresserait que je vous fasse un petit vlog de Disney. Je sais que ca n'a rien à voir avec les lectures, mais je pensais quand même faire quelques articles un peu différents, par exemple, des Vlogs, des conseils, des hauls pas uniquement de lecutres, des films, séries que je conseille... Dites moi si ca vous intéresse en commentaire! 
On se retrouvera seulement Mardi ou mercredi pour un nouvel article! 

Olivia. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

«Un avion sans elle» de Michel Bussi

TAG: mes habitudes de lectures

BookHaul du mois d'Aout!