"Et si c'était vrai" de Marc Lévy

Auteur: Marc Lévy
Edition: Robert Lafon
Pages: 256
Prix: 21€

Résumé:

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…
Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements."

Mon avis: 
C'est le premier livre que je lis de Marc Levy...Et ce fut une agréable surprise! J'ai juste adoré! Que ça soit l'histoire, la plume de l'auteur... Tout! Il est vraiment émouvant, touchant, agréable à lire... Il nous fait passer par toute les émotions, la tristesse, l'angoisse, l'envie de savoir la suite, le rire...
J'ai vraiment adoré ce roman et je vous le recommande! J'ai hâte de lire la suite (Vous revoir) malgré que j'ai peur d'être déçue... Mais la fin me laisse quand même en voulant savoir la suite...
Pour ceux qui connaîtrait le film, le synopsis reste le même, une femme dans le coma, et l'homme qui habite dans son appartement qui la voit. Le reste est quand même assez différent, je trouve. Sans trop vous en dire, rien que les conséquences de l'accident sont différentes...
Cependant pour moi, ça reste tout de même un énorme coup de coeur!

Olivia. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

«Un avion sans elle» de Michel Bussi

TAG: mes habitudes de lectures

BookHaul du mois d'Aout!