"Calendar Girl Mars" d'Audrey Carlan

Auteur: Audrey Carlan 

Parution: 2017 
Edition: Hugo & Cie (collection roman) 
Pages: 157
Prix: 11,50€ 



Résumé: 
"Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien."



Mon avis: 

Comme vous le savez si vous avez vu celui de Janvier et celui de février, c'est livre son des énorme coup de coeur. Je les ai adoré. Je trouve l'écriture de l'auteur juste fantastique! Cette fois encore je ne suis pas déçue! Je vous avais parler que j'avais peur que ca ne soit trop les mêmes, que ca reste le même dénouement pendant les 12 mois... Cependant, je voulais que ca reste dans la même optique... Non, je ne suis pas compliquée du tout! 
Enfin, ce livre m'a agréablement surprise. L'histoire change, c'est différent des deux premiers je trouve, et pourtant, ce livre m'a énormément plus! Je l'ai lui aussi comme les deux premiers, dévoré en 1 jour! Ces livres sont juste géniaux, j'adore la façon d'écrire de cette auteure. C'est une lecture simple, facile et fluide! 
Comme pour les précédent, je vous conseille ce livre, je l'ai adoré! 


Vous pouvez me suivre: 


Olivia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

«Un avion sans elle» de Michel Bussi

TAG: mes habitudes de lectures

BookHaul du mois d'Aout!